Indépendants : prenez la parole à l'Assemblée nationale

freelanders ont déjà laissé leur message
Chargement en cours...

Les messages des Freelanders aux députés

  • Il y a 4 mois
    Alex
    58 ans, Prestataire de services
    Les charges et cotis RSI (maintenant URSSAF) sont bcp bcp trop élevées. Quasiment tout mon bénéfice réalisé sur 3 mois part en cotisations le 4ème mois. On travaille juste pour payer. Honteux ! STOP !!! Baissez le taux de cotisations !!!! Laissez nous de quoi vivre
  • Il y a 4 mois
    Caliot
    70 ans, Retraité
    Moins de contraintes administratives , baisse des charges , arrêter de prendre les indépendants pour des tricheurs et incitations pour les jeunes à suivre les filières de formation ! Ce serait un bon début !
  • Il y a 4 mois
    Angéline
    29 ans, Courtier d'assurances et esthéticienne
    Les métiers comme courtier, marketing de réseau .. sont payés par commissions et les autres métiers comme par exemple esthéticienne où c'est 17 euros de l'heure en freelance, graphiste 500 euros par jour et non à l'heure... Il y a tellement de possibilité d'avoir du travail :)
  • Il y a 4 mois
    Aquilina
    48 ans, tailleur de pierre
    trop d impôts de taxes de charges sociales
    trop de harcèlement administratif
    trop de règlements
    trop de suveillance
    trop de promesses non tenues
    trop de disparités sociales

    stop

    votre système ne permet plus s élever par le travail





  • Il y a 4 mois
    Tell
    37 ans, Porteur de projet
    Bonjour. Je souhaiterais que les institutions m'aident à mettre en place des mono-usines de recyclages de déchets, vielles chaussures et dons de vêtements dans chaque quartier à Saint-Martin.Afin de créer de nouveaux matériaux pour la reconstruction!
  • Il y a 5 mois
    FRANCOISE
    64 ans, RETRAITE
    ma fille micro entreprise a des charges trop importante 50 A 60 H PAR SEMAINE COURAGEUSE MAIS CA NE PEU DURER LONGTEMPS PAS DE VACANCES 15 JOURS EN AOUT ET 15 EN DÉCEMBRE MAIS NE PARS PAS SON MARI VEUT SE METTRE A SON COMPTE AUSSI EN TRAVAUX TOUT ACTIVITÉS MAIS LEUR FILLE ?
  • Il y a 5 mois
    marcault
    56 ans, commerçant
    trouvez vous normal qu aujourd'hui existe encore des baux saisonniers loi de 1958, qui ne favorisent pas la stabilité , pour construire un futur ! , qui ne protégent en rien le loueur , pour souvent un prix de loyer supérieur à la moyenne d'un bail commercial 3/6/9 ,
  • Il y a 5 mois
    pedro
    40 ans, comptable
    merci
Mon message
Très chers députés, en tant qu’indépendant, je vous partage mes propositions :
Merci de m'accorder une place !
ou identifiez-vous avec
Publier Traitement en cours...
Exprimez-vous librement dans le respect des opinions et des droits de chacun ! En savoir plus
* Champs obligatoires
charte d'utilisation

L’utilisateur s’engage à :

Respecter les dispositions légales et réglementaires en vigueur, en particulier à ne pas utiliser le site et les services d’informations proposés pour écrire, transmettre ou communiquer des messages, images, sons, informations de contenus illicites ou contrevenant aux droits d’autrui, notamment en raison de leur caractère outrageant, injurieux, diffamatoire, violent,obscène,pornographique, comprenant une provocation ou une incitation à la discrimination ou à la haine fondée sur la race, la religion, le sexe, ou une provocation aux crimes ou au délit.

Ne pas utiliser le site pour diffuser des messages non sollicités de types publicitaire, promotionnel, chaine de courrier ou autre.

Ne pas usurper l’identité, la qualité ou les identifiants d’un tiers utilisateur du site ou non, à ne pas utiliser de fausses informations pour diffuser des messages.

Retour
Message publié
merci pour votre participation!
Partagez votre message et parlez-en autour de vous, plus nous serons nombreux, plus nous serons forts.

Abonnez-vous à l’un de nos médias sociaux pour rester au courant des avancements du Manifeste de l’Indépendance.

Editer mon message
Très chers députés, en tant qu’indépendant, je vous partage mes propositions :
Merci de m'accorder une place !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites et améliorer votre performance sur ce site. En savoir plus